Nos artistes


LES CONCERTS

 

Dans le cadre des concerts de clôture d'EditA, Eifeil met en avant les artistes de la région Paca soutenus par la Sacem  dans le cadre de leur programme "aide à l'autoproduction".


 Rejoignez nous pour les 3 concerts

à partir de 20h30 !

Scène live de la

Cité de la Musique

Entrée libre!   


Anoraak

 

Anoraak est le projet de musique électronique de Frédéric Rivière, multi instrumentiste, chanteur, producteur et DJ, ancien batteur du groupe Pony Pony Run Run et membre du collectif Nantais Valerie. Issu de la scène rock, il vient plus tard à la musique électronique débutant Anoraak en parallèle de son rôle de batteur. Assimilée à la scène inspirée des années 1980 mise en lumière à la faveur de la bande originale du film Drive, sa musique est décrite comme contemporaine teintée rétro, mélange de sonorités électroniques et de romantisme.




Elodie Martelet

 

Chanteuse, auteur, compositrice, guitariste et actrice, 1/2 finaliste de The Voice, premier Album «L’Affec-Tueuse” en 2015, et Globe de Cristal.

Alors gare à ceux qui diront qu’Elodie Martelet et Mafa font la manche : ils souhaitent juste partager leur musique avec le plus grand nombre. À 18 ans, Elodie veut encore apprendre et souhaite, aujourd’hui, se confronter aux regards de professionnels.

  


ISAYA

 

La folk chamanique d’ISAYA est envoûtante, rythmée, parfois blues. Les compositions des jumelles sont toujours balancées par ces voix puissantes et chaudes, qui sont le fil conducteur du dernier album «Go With Yourself», réalisé par Simon Henner, sorti en octobre 2016. Quatre de leurs morceaux sont en rotation sur FIP. Sur scène le projet a pris désormais une autre tournure, avec l’arrivée de Matthieu Pernaud : multi-Instrumentiste hyperactif de la scène électronique marseillaise.



© 2018 - Édita Event - Le salon de l'Édition musicale - Tous droits réservés // Design : Dreamtouch-agency.fr //