Nos artistes

LES CONCERTS

LES CONCERTS

 

Dans le cadre des concerts de clôture d'EditA, Eifeil met en avant les artistes de la région Auvergne-Rhône Alpes soutenus par la Sacem  dans le cadre de leur programme "aide à l'autoproduction".


 Rejoignez nous pour les 2 concerts

à partir de 19h !

Scène live de la Bibliothèque

Entrée libre !   

NAZCA

A la rencontre du folk et des chants tribals, Nazca donne à ses mélodies pop un aspect sauvage et organique : des percussions brutes, parfois guerrières, qui se heurtent aux voix cristallines, dont les harmonies savantes se mêlent au ukulélé et aux nappes sonores du clavier. Un métissage paradoxal entre douceur et puissance, une impression de vie, de « naissance », dont « Nazca » est l’interprétation en espagnol.

Nazca, c’est surtout l’alliance parfaite de la voix limpide de Juliette, avec celle plus caractérielle de Zoé, des rythmes de guitares de Marc et des percussions saisissantes de Navid, dont le mélange sonne comme une évidence. Une formation intimiste, tant dans son rapport à la musique qu’au public, qui vous scrute et vous caresse du regard.

L’invitation sur le fil de Nazca s’apparente à la découverte d’un microcosme tissé en pleine jungle musicale; la découverte d’un peuple nomade imaginaire dont l’identité se décline au rythme de célébrations à la nature, pour en faire surgir toute la beauté de l’unité.



YEAST

Entre rythmes entraînants et sonorités mélancoliques, YEAST explore et révèle toutes les nuances d’une pop aérienne et colorée. Les quatre lyonnais proposent un concentré d’émotions et de subtilités musicales, sur fond de compositions authentiques
et chimériques.

YEAST c’est aussi un rapport particulier à la scène, la révélation d’une énergie rock et d’une musique incarnée. Depuis un second EP sorti en mars 2016, qui aura été l’occasion pour YEAST d’aller à la rencontre de son public sur les routes de France, du Festival de Poupet aux premières parties de Talisco, Shake Shake Go, Jain et Broken Back, le groupe s’est forgé au l des dates une véritable identité scénique. 2017 ne s’annonce pas moins chargée, avec la sortie du nouveau single HOLY CHAPTER en avril puis l’enregistrement d’un nouvel EP pour 2018.

© 2018 - Édita Event - Le salon de l'Édition musicale - Tous droits réservés // Design : Dreamtouch-agency.fr //